Les Associations

-> Palettes et crayons pour tous

Association de peinture et dessins ouverte aux adultes de tous niveaux.

-> Parents d’élèves marocains

Cette association a pour but l’organisation d’activités éducatives pour et avec les élèves des groupes scolaires de Saint-Claude et de ses environs.

-> Parents d’élèves turcs de Saint-Claude et environs

L’association facilite les relations Familles / Écoles au sein des établissements scolaires de Saint-Claude et des environs.

-> Part’ages

L’association a pour but de favoriser les rencontres et les animations pour les membres de la Résidence du Mont Bayard.

-> Pétanque du Haut-Jura

Cette association a pour but la pratique de jeux de pétanque.

-> Physio Sport 39

L’association a pour objet la lutte contre l’obésité et la promotion du bien-être par la pratique de l’exercice physique et sportif; La sensibilisation du public aux bienfaits de l’activité physique

-> Pipes et Manivelles Sanclaudiennes

Crée en début de l’année 2000, Pipes et Manivelles Sanclaudiennes regroupe à ce jour une cinquantaine de membres tous amateurs et propriétaires de véhicules de collection.

-> Plongée Club

Cette association a pour but l’apprentissage et la pratique de la plongée en eaux libres.

-> Pommier Sauvage

Cette association regroupe les personnes s’intéressant au yoga et à une approche holistique de la sante, dans le but de s’informer et de pratiquer diverses méthodes naturelles de santé globale.

-> Prolétarienne (la)

Société Omnisports déclarée en 1907. 6 sections, chacune a une autonomie propre pour l’organisation des activités.

• Catégories