Aide

Si vous rencontrez un problème de navigation sur le site maison-associations.fr, veuillez nous adresser un mail à notre adresse contact@maison-associations.fr .

Nous ferons notre possible pour répondre à votre demande et ainsi améliorer le site de la Maison des associations de Saint-Claude.

Choisissez de préférence les dernières versions des navigateurs pour lesquelles notre site est optimisé : Internet Explorer / Mozilla Firefox / Google Chrome.

Notre site est également compatible avec les autres navigateurs : Opéra/Safari/ … au risque de quelques changements.

Veiller à toujours disposer de la dernière mise à jour de votre navigateur.

Notre site vous donne accès à des documents accessibles sous le format PDF. Vous devez disposer du logiciel “Acrobat Reader” pour pouvoir les consulter.

Acrobat Reader est disponible gratuitement sur le site d’Adobe France.