Les Services

Photocopies, reliures, affiches, travaux de secrétariat divers, nous pouvons vous accompagner dans toute la vie administrative de votre association

En savoir +

Sonorisation, éclairage, matériel de plein air, petite restauration, nous vous mettons à disposition à des tarifs abordables tout ce qu’il faut pour la réussite de vos manifestations.

En savoir +

Guides des associations, présentation de vos activités sur notre site ou dans nos bulletins papier, agenda mensuel : vous allez pouvoir faire parler de vous !
Service gratuit réservé aux adhérents !

En savoir +

Vous hébergez le siège social de votre association à la Maison des associations, nous vous mettons à disposition une boîte aux lettres.
Service gratuit réservé aux adhérents !

En savoir +

Repas des associations, Forum des associations, autant d’occasions de se retrouver, de se faire connaître.