Les espaces

Salle n°7

Description :

Située au 1er étage de la Maison des associations, 1 avenue de Belfort, entrée côté parking Lamartine, cette salle peut accueillir jusqu’à 12 personnes.

Elle est équipée d’un tableau blanc.

Toilettes publiques au rez-de-chaussée du bâtiment.

Notre Bureau

Description :

Notre bureau est situé 1 avenue de Belfort à Saint-Claude.

Il est ouvert selon les horaires suivants :

Mardi au samedi :  10h à 12h (fermé le 1er samedi du mois : permanence hors les murs au 9 rue de la Poyat)

Sur rendez-vous les après-midis

Salle n° 5

Description :

Située au 1er étage de la Maison des associations, 1 avenue de Belfort, entrée côté parking Lamartine, cette salle peut accueillir jusqu’à 19 personnes.
La jauge maximale imposée par le protocole sanitaire liée au covid-19 est de 6 personnes.

Elle est équipée d’un tableau blanc et d’un réfrigérateur.

Toilettes publiques au rez-de-chaussée du bâtiment.

Salle Witchy

Description :

Située 43 rue du collège, au rez-de-chaussée, cette salle peut accueillir jusqu’à 50 personnes.La jauge maximale imposée par le protocole sanitaire liée au covid-19 est de 15 personnes.

Elle est équipée d’un tableau blanc et de sanitaires.

Salle Witchy 2

Description :

Située au 43 rue du collège, au deuxième étage, cette salle peut accueillir jusqu’à 12 personnes. La jauge maximale imposée par le protocole sanitaire liée au covid-19 est de 3 personnes.

Elle est équipée d’un tableau blanc, d’un réfrigérateur et de sanitaires.