-> F.C.P.E (Fédération des Conseils de Parents d’Elèves)

La FCPE est la première fédération de parents d’élèves. Elle est présente dans la plupart des établissement où elle participe à la vie scolaire pour défendre l’intérêt des enfants et représenter les parents. La FCPE est une force de proposition et d’action.

-> FC Saint-Claude Rugby

Découverte, apprentissage et pratique du rugby pour filles et garçons à partir de 7 ans.

-> Festival de Musique Baroque du Jura

Objet : organiser un festival annuel de Musique Ancienne

-> Festival inter’nature du Haut Jura

Cette association a pour but de promouvoir la nature par I’image.   Activités Publics visés Lieux Periode Horaires FESTIVAL Images, Films, Animations Tous publics PALAIS DES SPORTS et autres sites Vendredi 2, Samedi 3, Dimanche 4 et lundi 5 avril 2021 EN JOURNEE

-> Fit’motiv

L’association  propose de pratiquer le Piloxing. C’est un programme de fitness qui allie le meilleur du pilate, de la boxe et de la danse. Le Piloxing intègre des concepts tels que l’entrainement fractionné et l’entraînement pieds nus afin de brûler un maximum de calories et d’augmenter l’endurance. Ce sport est destiné à tout public de […]

-> FNACA – Fédération nationale des anciens combattants en Algérie

L’association spécifique de tous ceux qui ont participé entre 1952 et 1962 à la guerre d’Algérie ou aux combats du Maroc ou de la Tunisie. Ses buts : défendre les droits matériels et moraux de tous ceux ayant pris part à la guerre, agir en faveur de la Paix.

-> FNDIRP – Fédération nationale des déportés, internes, résistants et patriotes

L’association réunit les anciens déportés, les familles de disparus. Son action consiste à maintenir la mémoire et à la transmettre aux jeunes générations.

-> Foyer club 3ème âge Les sapins

Club de seniors. Club du temps libre pour la distraction et l’entraide entre les membres.

-> Foyer club 3ème âge Rosset

Cette association a pour but la distraction et l’entraide entre tous ses membres.