Les Associations

-> E-MOTION

L’association a  pour but l’enseignement d’expressions corporelles de danses commerciales tels que le street jazz, hip hop, new style ; l’organisation et participation à des spectacles de danse et autres  manifestations. Spectacle E-Motion,  Samedi 29 Juin 2024. Saison  2023-2024 : Activités Publics visés Lieux Jours Horaires Cours Salle polyvalente Palais des sports Jeudi 20h à 21h30 […]

-> Echo des Monts Jura

L’association continue à développer le goût et l’art de sonner de la trompe de chasse.

-> Ecurie automobile du Haut-Jura

Association qui met en valeur le sport automobile.

-> En avant les Bleu et Blanc

Estimant à juste titre que le rugby fait partie de la culture locale, une association a vu le jour, autonome, detinée à recevoir les dons de tout un chacun pour un “mieux-être de l’ovale sanclaudien”

-> Epicerie Sociale

Créée en 1993, l’épicerie sociale est composée de 4 associations ( Croix Rouge, Emmaüs, Secours catholique, Association des familles) et des CCAS des communes adhérentes.

-> Eterlous (les)

Les Eterlous, un club pluridisciplinaire dans le secteur gymnique proposant une palette d’activités variées, de la baby gym, l’éveil gymnique, gym en compétition, trampoline, zumba, step, renforcement musculaire.

• Catégories