Fit’motiv

Chebira SALMA

15 montée de la cueille

39200 SAINT-CLAUDE

Ce sport est destiné à tout public de plus de 18 ans et /ou à partir de 16 ans avec autorisation parentale et médicale.
L’association FIT’MOTIV est un club affilié à la fédération de la FFEPGV (fédération française de l’éducation physique de gymnastique volontaire. Sa mission est d’un intérêt général.

L’objectif premier est de permettre au public adultes la pratique d’une activité physique dans un cadre bien défini : le sport santé.  L’association FIT’MOTIV est reconnue d’utilité publique et d’intérêt général. Sa mission : la pratique de la gymnastique volontaire pour toutes les personnes adhérentes à ce club GV.  Nos licenciés pratiquent en toute sécurité, des activités physiques, ludiques et de bien-être. Tout cela en respectant, la capacité et le potentiel physique de chaque personne. Les cours varient d’une semaine à l’autre : cardio /renforcement musculaire /Pilates/danse/Zumba/step etc

Saison 2023-2024 : reprise des cours le 11 septembre 2023

Activités Publics visés Lieux Jours Horaires