Prolétarienne (la)

1 chemin de la chapelle

39200 Avignon les Saint-Claude

fp.crouzet@orange.fr

Société Omnisports déclarée en 1907. Numéro d’agrément 1867.

6 sections, chacune a une autonomie propre pour l’organisation des activités.

Ski, pratique du ski de fond en nature. Préparation physique, renforcement musculaire, stretching. Michel Vandelle, 61 rue du collège, 39200 Saint-Claude, tél : 04 50 77 95 18, mail : mvandelle@yahoo.fr

Les amis de la nature, 12 rue de la Poyat, 39200 Saint-Claude. Les amis de la nature est une association internationale présente à Saint-Claude depuis plus de 80 ans. Nous proposons des randonnées été comme hiver (raquettes ou ski de fond), balades à la journée certains dimanches, week-ends de randonnées pédestres ou à vélo sur des voies vertes. Nous gérons le chalet des Adrets à Lamoura, dans un esprit participatif. Contact Mr Pierre JACQUIN – 132 Chemin de Vaux – 39570 L’ETOILE – Mail : saintclaude@utan.asso.fr / site : http://www.an-st-claude.fr/
Tél. : 03 84 24 92 33

Escrime, Pour enfants à partir de 6 ans, vendredi de 17 h 30 à 18 h 30 / Pour les plus de 13 ans et adultes de 18 h 30 à 20 h, au Palais des Sports. Contact : Mickaël LEFEL 03 84 45 13 41  mickael.lefel@gmail.com
Gymnastique,
Gym d’entretien pour adultes.

Badminton, pour adultes et enfants à partir de 8 ans, mercredi 18h-20h et samedi 9h30-12h / adultes : mercredi 18h-22h et samedi 9h30-12h, gymnase Val de Bienne. Contact: Jean Charles FERREUX 06 72 70 36 46

Volley Ball, A partir de 16 ans. Contact : Mme Stéphanie EGRAZ 06 81 34 13 00