21/09/2021

VITRINE ASSOCIATIVE OCTOBRE : UNAFAM

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’exposition de l’association UNAFAM à la Vitrine associative du 6 au 14 octobre 2021 au 9 rue de la Poyat à Saint-Claude

L’Unafam est une association reconnue d’utilité publique, qui accueille, écoute, soutient, forme, informe et accompagne les familles et l’entourage de personnes vivant avec des troubles psychiques depuis 1963. Depuis sa création l’Unafam concentre son action au profit de l’entourage des personnes vivant avec des troubles psychiques sévères, essentiellement des personnes atteintes de schizophrénie, de troubles bipolaires, de dépressions sévères, de psychoses graves et de troubles obsessionnels compulsifs.

Depuis plus récemment, l’Unafam reçoit les parents d’enfants et d’adolescents ayant des troubles psychologiques, des troubles psychiques ou des troubles du comportement.

Horaires d’ouverture : mercredi, jeudi et vendredi de 14h30 à 18h30.
Permanence assurée par les membres bénévoles de l’association.

Entrée libre et gratuite