07/09/2022

VITRINE ASSOCIATIVE : EXPOSITION AMIS DU VIEUX SAINT-CLAUDE POUR LES JOURNEES DU PATRIMOINE LES 17 & 18 SEPTEMBRE 2022

L’association des Amis du Vieux Saint-Claude a été fondée le 30 septembre 1974. Elle a pour but la recherche, la conservation et la mise en valeur par les moyens les plus variés de tout ce qui concerne l’histoire de SAINT-CLAUDE et de ses environs.

L’association des Amis du Vieux-Saint-Claude organise tout au long de l’année des conférences avec une programmation  annuelle des interventions , un voyage annuel, et édite de nombreuses publications…

A l’occasion des journées du Patrimoine, l’association exposera à la vitrine associative les 17 et 18 septembre 2022  “Monuments aux morts : une enquête de la Société d’Emulation du Jura”

Horaire d’ouverture : samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h ; dimanche de 14h à 17h.
Entrée libre et gratuite.

Retrouvez toutes les informations et les conférences sur leur site https://www.vieux-saint-claude.net/association-histoire-patrimoine