26/09/2016

Subvention municipale 2017

Comme chaque année, toutes les associations souhaitant faire une demande de subvention municipale pour l’année 2017 doivent faire parvenir le dossier de demande auprès du service financier de la ville de Saint-Claude.

La date-limite est fixée au 15 novembre 2016.

Le dossier peut être téléchargé en cliquant sur ce lien

dossier-demande-de-subventions-2017-format-pdf :  pour compléter le dossier par écrit, après impression, et le retourner physiquement auprès du Service des Finances de la Ville ou par courrier postal à l’adresse suivante : Hôtel de Ville – Service des Finances – 32, rue du Pré – BP 123 – 39206 SAINT-CLAUDE Cedex ;

dossier-demande-de-subventions-2017-format-a-completer : pour compléter le dossier directement depuis votre ordinateur et le retourner par mail à l’adresse suivante : finances(arobase)mairie-saint-claude.fr.

Il est également possible de le retirer auprès du service financier ou à l’accueil de la Maison des associations.

Nous pouvons aussi vous accompagner dans la constitution de votre dossier.
Le retour par mail du dossier est privilégié.