02/03/2022

SOLIDARITE UKRAINE

L’Association des Maires du Jura dans un communiqué de presse demande que les communes mettent en place un dispositif de collecte de dons en soutien à la population ukrainienne.
La Ville de Saint-Claude répond favorablement à cet appel et vous informe qu’un centre de collecte sera mis en place dès ce vendredi 4 mars derrière l’espace Bavoux-Lançon (anciennement le centre de vaccination pédiatrique).

Les jours d’ouverture pour le mois de mars seront les lundis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h30. Le centre sera placé sous la coordination du service de prévention.

Si vous êtes disponibles et souhaitez apporter votre soutien, rejoignez le personnel du CDV pour assurer les permanences.
Les personnes disponibles peuvent s’inscrire à la Maison des associations ou par retour de mail en précisant ses coordonnées téléphoniques et mail.

Vous trouverez également en pièce jointe une liste des dons en cliquant sur le lien suivant Solidarité UKRAINE