10/05/2022

REUNION PREPARATION FORUM DES ASSOCIATIONS 20 MAI 2022

L’année 2022 sera placée sous le signe du Forum des Associations, qui nous réunira les 27 et 28 août 2022.
Une première réunion de préparation se tiendra le vendredi 20 mai à 18h Salle Bavoux-Lançon. Ce sera l’occasion de faire un premier point sur vos attentes, les modalités d’organisation, le déroulement de la journée.

Nous serons là pour entendre vos propositions et répondre à vos questions.
Les bénévoles qui souhaitent participer à l’organisation et renforcer l’équipe en place pour ces deux journées sont les bienvenus.

Il sera également nécessaire de nous rendre à cette occasion la fiche « Préparation Forum » jointe à ce mail en deux versions et disponible sur notre site dans l’onglet Outils, documents (à déposer au bureau pour le 18 mai pour les associations qui ne pourraient participer à la réunion).

Durant ces journées, la Maison organisera une tombola, les associations qui souhaitent offrir des lots peuvent le déposer au bureau de la MdA.