18/05/2021

RÉOUVERTURE DU BUREAU MAISON DES ASSOCIATIONS

Durant ces derniers mois, nous sommes restés mobilisés pour assurer et maintenir une activité malgré une organisation confinée. La vie associative a particulièrement été affectée, le confinement a réduit tout lien social. Nous avons, nous aussi, été obligés de nous adapter à cette situation.

Aujourd’hui, les mesures sanitaires s’assouplissent et permettent une reprise d’activité tout en maintenant les gestes barrières (port du masque, gel, distanciation, respect du couvre-feu…).

La Maison des associations continue de vous soutenir et de vous accompagner pour cette reprise ; nos bureaux sont désormais ouverts :

• les permanences du lundi après-midi seront assurées par les membres bénévoles du conseil d’administration de la MdA,
  • du mardi au jeudi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30,
  • le vendredi et samedi de 10h à 12h
  • Les associations récipiendaires de courriers à la MdA sont invitées à les récupérer pendant les heures d’ouverture.

Les associations qui ont prévu de faire une reprise ou d’organiser des activités pour les mois à venir sont priées de nous en informer afin de les répertorier dans notre « AGENDA ASSOCIATIF» qui, je vous le rappelle, est édité mensuellement en 750 exemplaires environ et distribué chez les commerçants