28/03/2019

RENOUVELLEMENT DU BUREAU 2019

Pour faire suite à l’Assemblée Générale de la Maison des Associations, les membres du conseil d’administration, nouveaux pour certains, élus lors de l’AG, se sont réunis le mercredi 20 mars pour la désignation des différents postes du bureau.

Mme Dominique GAUTHIER est élue présidence de la Maison des associations, aux côtés de Messieurs Léonardo CAMPANELLA et Jean-Pierre SEGURA aux postes de Vice-Présidents, Madame Yvette TOURNIER au poste de Trésorière et Madame Marie-Claude PERNIN au poste de Secrétaire. Selver DEMIR conservant bien évidemment son poste d’assistante de gestion administrative et comptable de la MdA en tant que salariée.

Un nouveau bureau et un nouveau départ pour la Maison des associations avec déjà une équipe au travail pour innover, servir, fédérer, s’investir et tenter de satisfaire le développement et la problématique des associations adhérentes. Elargir grâce à notre expérience notre périmètre et proposer l’accompagnement associatif à d’autres communes environnantes, redonner un essor et du résultat à notre MdA, sera l’objectif à court terme.

Une équipe mature pour avancer, renouveler, percuter et rebondir dans un climat socio-économique difficile que nous vivons, nous associations au quotidien, pour répondre aux questionnements et aux besoins.

Le projet, maintenir le rassemblement par des manifestations conviviales et garder le cap de la confiance, par la qualité d’un outil unique dans le département.
Les membres restent à l’écoute et assurent de leur disponibilité pour discuter ensemble, ou individuellement pour celles et ceux qui le désirent, des difficultés que rencontre les associations.
Etre plus acteur auprès de nos adhérents, rassembler, favoriser l’échange, soutenir, informer, mutualiser seront les mots clés de cette nouvelle équipe.

Les membres de gauche à droite : Etienne RICHARD, Marie-Claude PERNIN, Sandrine BLANC, Jean-Pierre SEGURA, Valérie GUICHENAL, Léonardo CAMPANELLA
Assises à gauche Dominique GAUTHIER, présidente et à droite Selver DEMIR

Crédit photo : Sophie DALLOZ