07/05/2022

PREMIERE RENCONTRE K’FE BENEVOLES

La Maison des associations a organisé son premier K’fé bénévoles ce samedi 7 mai au local de la vitrine associative. Environ 10 associations et quelques futurs bénévoles ont fait le déplacement. Laetitia De Roeck, la Vice Présidente a excusé Mme Pernot, Vice-présidente également de la MdA et a remercié les participants. Elle a expliqué les motivations de la MdA a mettre en place ces rencontres dont le but principal et de renouer les liens entre associations et rencontrer les futurs bénévoles. Autres dates à noter celle du forum des associations qui se déroulera les 27 et 28 août au Palais des sports, une première réunion de préparation se tiendra le vendredi 20 mai à 18h salle Bavoux Lançon. Les Membres d’associations ont exprimés leurs difficultés à renforcer leurs équipes pour l’organisation d’événements. Cette matinée a était enrichissante et très appréciée. Prochaine rencontre le samedi 4 juin 2022 de 10h à 12h au local de la vitrine associative.