06/12/2023

UNE SOIREE BENEVOLES A L’OCCASION DE LA JOURNEE INTERNATIONNALE DES BENEVOLES ET DES VOLONTAIRES

Mardi 5 décembre, à l’occasion de la journée internationale des bénévoles et des volontaires, La Maison des associations a convié les bénévoles, dans ses locaux, à une soirée pour se fédérer et célébrer ensemble l’engagement locale. Plus de 25 bénévoles se sont retrouvés à cette occasion. La Municipalité de Saint-Claude était représentée par Mme Catherine CHAMBARD et M Lilian COTTET-EMARD. Ces derniers ont rappelé le soutien de la ville et ont invité les Haut-Jurassiens à devenir acteur des évènements sanclaudiens, à rejoindre des équipes de bénévoles motivées, à partager le dynamisme et à se mettre au service des autres, à  pour participer à de belles aventures, tout simplement DEVENIR BÉNÉVOLE en complétant le formulaire sur le site de la ville :  https://www.saint-claude.fr/devenir-benevole/

Les Membres de la MdA ont rappelé que la MdA se tient toujours à votre disposition pour faciliter le lien humain entre les bénévoles volontaires et les associations. Vous pouvez participer aux « K’fé bénévoles » organisés les 1er samedis du mois, pour que les associations et les futurs bénévoles se rencontrent et échangent sur ce qui a été fait ou va se faire. Prochain K’fé bénévoles samedi 3 février, de 10h à 12h dans les locaux de la MdA.

Riches en échange et en rencontre cette soirée a été très apprécié et d’autres soirées seront susceptibles d’être organisées.