08/07/2022

FORUM DES ASSOCIATIONS 27 & 28 AOÛT 2022

La Maison des associations organise SA manifestation phare de la rentrée LE FORUM DES ASSOCIATIONS pour mettre en lumière les associations sanclaudiennes mais surtout de présenter la nature de leurs activités. Il se déroulera les 27 et 28 août 2022 sur différents sites : Palais des Sports et Place du 9 avril 1944.

Une variété d’associations réunie en un seul et unique endroit, de nombreuses d’associations seront représentées au forum avec des activités différentes les unes que les autres : sport, loisir, solidarité, patriotique…

C’est l’occasion de faire le plein de découverte des associations existantes, et c’est une belle occasion de se divertir en famille. Tout au long de ces journées les associations proposeront des séances de démonstration et de l’initiation. Buvette, restauration et tombola seront proposées durant ce week-end.

Forum des associations : l’occasion rêvée pour s’engager dans la vie associative en tant qu’adhérent et/ou bénévole.

Vous recherchez une activité pour vos enfants ou vous-même pour la saison 2022/2023, ou vous souhaitez vous engager en étant bénévole, venez au Forum des associations pour rencontrer les bénévoles d’associations qui vous renseigneront et vous accompagneront dans ces démarches.

Ouverture Forum des associations Samedi 27 de 10h à 18h et dimanche 28 : 10h à 17h
Palais des sports / Place du 9 avril 1944

Entrée libre et gratuite