15/09/2021

EXPOSITION VITRINE ASSOCIATIVE du 19 SEPT AU 2 OCT 2021

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’exposition de La libre pensée et la Cinémathèque des Monts-Jura à la Vitrine associative du 19 septembre au 2 octobre 2021 au 9 rue de la Poyat à Saint-Claude.

La Cinémathèque des Monts-Jura vous fait découvrir à partir de films d’amateurs et documentaires, réalisations de montages cinémas et vidéos présentant l’aspect patrimonial de ces images en projections publiques et pour des réalisations de DVD.

La libre pensée a pour objet de combattre tout ce qui tend à amoindrir, asservir ou pervertir l’individu, de favoriser grâce aux progrès de la science et à la lucidité de la raison contribue à l’émancipation de la pensée d’une humanité fraternelle. Elle veille à ce que soit strictement respectées les dernières volonté de ses membres.

Les permanences de la vitrine du lundi au samedi de 14h à 19h en présence des membres des deux associations.

Ouverture exceptionnelle dimanche 19 septembre de 14h à 19h à l’occasion des journées du patrimoine.

Entrée libre.