21/01/2023

CEREMONIE DES VOEUX 2023

Vendredi 20 janvier, La Maison des associations a convié ses adhérents pour la cérémonie des voeux
De nombreuses associations et élus notamment Jean-Louis MILLET, le Maire de Saint- Caude ont participé.
A cette occasion les différents services, le fonctionnement de la MdA, les futurs projets ont été rappelés.

Le Maire a rappelé son soutien à la MdA et à toutes les associations, les subventions accordées aux associations seront reconduites en 2023.

Un appel à bénévoles est lancé auprès des associations pour renforcer l’équipe en place. Les associations qui souhaitent proposer des candidats peuvent le faire avant la tenue de la prochaine assemblée générale qui aura lieu le vendredi 17 mars 2023 à partir de 18 heures à la salle des fêtes de Saint-Claude.

La soirée s’est terminée autour d’un pot.