19/05/2021

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE ET ORDINAIRE DE LA MAISON DES ASSOCIATIONS 2021

Organisation de l’assemblée générale extraordinaire et ordinaire 2021 sur l’exercice 2020 :

L’assemblée générale de la Maison des associations de Saint-Claude, se tiendra par correspondance, cette année encore, en raison des contraintes sanitaires.

Le livret de l’assemblée générale a été adressé par courrier et par mail aux adhérents.

Les membres sont  invités à faire parvenir les questionnements, leurs suggestions, qui seront collectés et les réponses transmises à toutes les associations adhérentes.

La Maison des associations est composée de membres bénévoles représentant les associations adhérentes. Si vous êtes membres d’une association et souhaité donner de votre temps, pour soutenir, partager votre expérience, développer et accompagner la vie associative de Saint-Claude au côté de nos salariées, rejoignez l’équipe en place et portez votre candidature avant le 1er juin.

Le, 1er juin, date à laquelle les bulletins de candidature seront imprimés.

Vous recevrez ensuite début juin, par courriel la liste des candidates et candidats pour notre conseil d’administration ainsi que vos remarques.

Les associations adhérentes devront voter entre le 4 juin et le 11 juin par correspondance ou en déposant leur bulletin à la Maison des associations.

Il vous faudra voter sur les propositions de modifications statutaires, le vote des différents rapports et élire les membres appelés à siéger au conseil d’administration (vous pourrez voter pour la liste complète ou rayer des candidats à votre convenance).

Le dépouillement aura lieu le 12 juin à 10 heures dans nos locaux.

Le  résultat des votes après délibération sera communiqué à compter du 21 juin 2021.