28/03/2019

TEMPS D’INFORMATION COLLECTIF – DEMANDE DE SUBVENTION EN LIGNE “COMPTE-ASSO”

Une soirée « temps d’information collectif » sera organisée en partenariat avec le service Jeunesse sports vie associative de la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations du Jura dans le cadre de la campagne FDVA 2019 pour déposer une demande de subvention en ligne via le site « compte-asso ».

Sous forme d’un diaporama pas à pas, et d’un temps d’échanges-questions, vous pourrez vous familiariser avec les différentes étapes : de la création du compte au dépôt de la demande de subvention.

Cette soirée aura lieu jeudi 4 avril à 17h30 au 1er étage de la salle Bavoux-Lançon.

Les personnes intéressées sont priées de s’inscrire par retour de mail à maison-des-associations2@orange.fr ou au bureau de la Maison.