Les salariés

LABNI Hanane

Médiatrice associatif sur les quartiers prioritaires de la Ville de Saint-Claude. Sa mission de diffuser les offres de services associatifs des adhérents de la Maison des Associations auprès des habitants des QPV. Son rôle sera de stimuler ces offres et initiatives Accueil physique et téléphonique, organisation d'activités entre les différents acteurs agenda d'activité associative et tout autre support d'information et diffusion de manifestations.

DEMIR Selver

Assistante de gestion administrative et comptable, chargée de la gestion interne. Accueil physique et téléphonique, gestion administrative et comptable, promotion de la Maison, étude des actions de développement, aide et conseils aux associations, renseignements au public.

Les Administrateurs

BRUNET Claude -> Président